dimanche 21 février 2010

Chara design




Voici un chara design que j'avais fait pour un projet, comme il n'a pas été retenu celui-ci je me permet de le poster. Je suis assez satisfaite du visage, j'espère qu'elle vous plaira ^^

Vous pouvez la retrouver en plus grand sur ma page Deviantart.
(vous pouvez cliquer directement sur l'image ci-dessous)

2 commentaires:

Onee-G a dit…

Hey Sinath!

Merci pour tous tes commentaires sur Juicy et merci d'avoir laissé l'adresse de ton blog comme ça je peux venir te voir! J'aime bien voir les blogs des gens qui me laissent des coms!

En tout cas, je suis soufflée par tes illus! J'adore! J'ai un grand coup de coeur pour celle de ta bannière, vraiment classe et péchue! Je suis super fan!!

Donc je te répoonds par rapport aux sandales d'intèrieur à talons! J'ai acheté les miennes chez Orcanta, en soldes. Bon, mais j'en ai revu pas plus tard que la semaine dernière chez Etam et dans un autre magasin de lingerie!

Je pense qu'avec l'émergence du néo rétro à la Dita Von Teese ça va être encore à la mode un petit moment!
Si j'en vois ailleurs je te préviendrai!

Bises!

Sinath a dit…

C'est trop gentil !!! merci Nath !!
contente que mes travaux te plaisent ^^
Je vais vite aller vite voir dans les magasins de lingerie si je peux trouver ces fameuses sandales parce que vraiment j'adore !
merci d'avoir pris le temps de me répondre et merci pour les infos !
bisess