samedi 20 février 2010

Expo Tout le monde chute ! + Carte de visite

Hello tous !
Avec tout le boulot de dernière minute, les évènements, les sorties, j'ai complètement zapé mon blog " I am sorryyy !!"

Il y a eu la soirée expo "Tout le monde Chute" au Panic Room jeudi 21 janvier organisée par Gwendoline et Thibaut. Klem et moi avons participé pour exposer notre vision de la Chute. La Chute de Rome pour lui et La Chute de l'Ange pour moi.

On a carburé comme des fous pour finir nos tableaux et encore ils ne sont pas complètement terminés mais bon, fallait bien faire une version potable pour l'expo. En tout cas c'était une bonne expérience, une première pour moi de dessiner ce genre d'illustration ^^
Et hop petite pub pour Gwen et Thibaut voici leur site : http://toutlemondechute.blogspot.com/
On croise les doigts pour que sa représentation théâtrale de la Chute les 13 et 19 Février au Conservatoire du XVe arrondissement de Paris connaisse un grand succès.

Cliquez sur les images pour + de visibilité
ULTRA BOOK + carte de visite
Il y a un bon moment j'ai créé une page "ultra-book", un site que j'utilise pour le côté professionnel.
Vous pouvez y jeter un coup d'œil si vous voulez en revanche, il n'y a pas toutes mes illustrations ce n'est qu'un échantillon de ce que je fais. L'espace où je publie pratiquement de tout reste ma page Deviantart et mon blog ici pour tout ce qui est travaux en cours.





CFSL artbook N°4
Dans 2 jours, c'est à dire le lundi 25 janvier je saurai si oui ou non une ou plusieurs de mes illustrations que j'ai proposé à Café Salé pour leur 4ème Artbook aura/auront été sélectionnée(s).
Ayant bouquiné les numéros précédents, on peut vraiment dire qu'il y a de tout comme type d'illu, ce qui donne vraiment la chance à tout le monde.
Je me suis dit que je pourrais peut-être vous montrer ce que je leur ai envoyé. ^^:
Mise à jour : Je n'ai pas été sélectionnée, et Klem non plus d'ailleurs... peut-être une question de style ^^: tanpis au moins j'aurai essayé !

Aucun commentaire: