vendredi 19 mars 2010

Mang'art, Paris Manga


Hello tout le monde !

Désolée j’ai vraiment déserté du blog depuis un bon moment, sorryyyy, mais pour me rattraper, je vais vous faire un article de la mort qui tue, et vous raconter un peu tout ce qui s’est passé durant tout ce temps.

Tout d’abord, j’espère que la nouvelle forme du blog vous plait bien, bon ok c’est très rose, mais j’aime bien le mélange rose noir blanc sur une page web, ça fait très girly je vous l’accorde, mais bon, comme d’habitude, le blog évoluera, changera de décors de temps en temps selon mon humeur ^^

Mais bon, vous allez voir ce n’était pas une bonne raison pour ne pas poster de news (Sachant que j’avais les brouillons des articles de côté)

Hum… alors par où commencé…

Ah oui j’avais mis de côté les photos de l’événement Mang’art qui a eu lieu le 15 février auquel mes amis et moi avons participé.

Je vous laisse découvrir les photos. C’était vraiment sympa comme ambiance, et les organisateurs ont bien géré l’endroit, c’était très classe Le China Bar. Merci à toutes les personnes qui ont pu venir et aux commentaires qu’il y a eu sur mes travaux. ^_^

J’ai été ravie de revoir d’anciens camarades de classe aussi, c’est vraiment cool de savoir que chacun avance comme il peut dans le dessin ! C’est aussi vraiment encourageant et super de découvrir l’évolution de chacun.

Un spécial thanks à Eric et Audreyqui nous ont tous réunis pour cet événement, si c’était à refaire je n’hésiterai pas, je vous embrasse ! (Même s’il y a très peu de chance qu’ils voient ce message ici)

D’ailleurs, j’en profite au passage pour vous dire que, si parmi vous lecteurs, vous recherchez des artistes pour des expositions n’hésitez pas à me contacter héhé…






Le bar, que j’ai trouvé très chouette (nan je ne suis pas une ivrogne !) d’ailleurs ce jour là on avait même pas dîné, avec Klem on crevait la dalle, mon frère à débarqué avec des chichis, on s’est tous jeté dessus.



Bon, ok j’ai juste pris deux verres qu’on m’a gentiment offerts…


N’empêche, même si c’était qu’une petite expo, ça m’a fait tout drôle de voir mes dessins accrochés sur les murs…



Ensuite petite parenthèse, avec un autre petit événement, le salon « Paris manga »


Bref contre-rendu…

Oui, «bref» parce qu’on a vraiment pas fait grand chose ce samedi là...

Faut bien l’avouer, on grandit tous, on vieillit tous T_T... alors les salons manga... à un

Mais ça ne nous a pas empêché Klem et moi de se prendre en photos avec

des personnages qu’on aime bien




Par malchance, le libraire qui était supposé fournir les tomes de Klem pour le stand de dédicace était en rupture de stock de Satori T_T un peu deg je vous avouerai mais bon passons.

Klem a quand même pu faire une dédicace pour un monsieur qui est venu spécialement avec son propre tome ^_^

De mon côté, avec mon ami Anicet qui a eu l’audace de venir avec moi faire un petit bain de foule dans ce salon on a « visité » sans trop y voir quelque chose les autres stands de fanzines.

Rha et puis on a vu Parker Lewis (pas de photos sorry) mais c’était trop bizarre de le voir si… comme dirais-je… vieux… le choc ! et dire qu’on était toutes amoureuses de lui à l’époque mdr

Y’avait pas mal d’espace Comics, et pleins d’auteurs étrangers, c’était cool de parler anglais dans un salon.


BWAAAAAAAHHH !!!

J’ai couru dans tout le salon pour attraper cette chose !

Superbe déguisement de predator !

(il a dû avoir trop chaud avec)

Ca me fait penser va y avoir le nouveau film bientôt huhu.

Pi sinon appart tout ça j’ai trouvé quelques petite merveilles pour remplir ma garde robe de pirate ( Ouai j’adore le look pirate, j’penserai à faire quelques photos pour vous montrer d’ailleurs, même si ça à juste aucun intérêt, mais bon, sur ce blog j’ai décidé de parler de tout ce que j’aime)

J’ai pris un joli jabot noir j’aurai du en prendre un blanc avec, mais bon, de toute façon c’est pas introuvable, et puis j'ai également pris une magnifique broche rouge.

Allez petite pub parce que j’adore vraiment ce qu’ils font :

TEREZ.ELEN

Costumière styliste & réalisatrice d’accessoires à thème

Présente uniquement sur les salons suivants :

Japan Expo – Chibi Expo – Fêtes Médiévales & Fantastique d’Ile de France

Mail : terez.elen@hotmail.fr

Je ne sais pas si ils ont fait un site depuis, mais je pense que vous trouverez quelque chose en tapant le nom sur google.


EDIT 02/09/10 : ils ont changés de nom :

LA LIGUE DES FRINGUEUSES EXTRAORDINAIRES

et leur tout nouveau site :

http://fringueuses.e-monsite.com/



2 commentaires:

helen a dit…

Salut Sinath!
Je suis une des membres de Terezelen, merci pour ta petite pub ;)

Pour commencer nous avons changé de nom ; à présent nous sommes LA LIGUE DES FRINGUEUSES EXTRAORDINAIRES :D

Et en effet nous avons un site internet depuis le mois d'avril. Tu peux retrouver certaines de nos créations sur : www.fringueuses.e-monsite.com

Nous seront présentes au "Monde du Jeu" le 10, 11 et 12 Septembre Porte de Versailles et à Paris Manga les 18 et 19 Septembre Porte de Versailles également ( + Chibi les 29, 30, 31 Octobre à Montreuil).

Bonne continuation de ton côté, tes dessins sont vraiments sympas !

Sinath a dit…

Salut Helen ^^
C'est normal pour la pub, j'adore ce que vous faîtes.
Merci pour l'info je vais vite changer tout ça :)