mardi 27 avril 2010

Ateliers manga Avril 2010 - Médiathèque André Malraux - Ermont

Piouuu allez encore un pti effort jsuis presque à jour dans mes posts ^^ :

Ateliers manga 2010 à La Médiathèque André Malraux à Ermont.

Tadaaaah!!

Voici l’affiche / flyer recto-verso que le graphiste de la médiathèque à réalisé avec mes illustrations pour la promotion des ateliers, pour ceux qui me suivent depuis un moment, ils reconnaîtront les personnages utilisés pour l’affiche, il s’agit de Giulia et Anthony, personnages de Mod’ and Life ( ouai Shogun Life magazine ça date hein) Comme quoi finalement, même si la série n’est pas sortie en tome, benh les illustrations peuvent toujours servir ! (l'illu date de quelques années mais bon, j'ai beaucoup aimé ces perso à l'époque ^^ j'espère que vous aimez)

Pour télécharger le flyer :

www.ville-ermont.fr/fileadmin/MEDIA/Magazine/2010/Avril.pdf




J'espère que les enfants qui ont participé à ce cours ont appris beaucoup de choses et qu'ils se sont bien amusés surtout ^_^ Un grand merci à l'équipe de la Médiathèque André Malraux !

1 commentaire:

Maëve a dit…

Trop le flyer *O*