dimanche 25 avril 2010

Festival de BD d'Auvers sur Oise

HELLO!!

Comme je vous le disais je vais rattraper mes posts, j'avais plein d'articles en brouillon, le mois d'avril était vraiment bien rempli ^^

Voici un rapide contre-rendu des évènements passés, le tout en couleurs !

Le Festival de BD d’Auvers sur Oise


C’est la première fois que je vais dans cette ville, un peu de verdure et d’air frais ahhh…. ^^


Il a fait super beau pendant ce weekend ou du moins il y avait un beau soleil mais ça caillait quand même un peu.

Pour aller à Auvers c’était un peu galère ce jour là parce qu’il y avait des travaux sur la ligne et donc il fallait descendre à une station et ensuite prendre une navette bus pour rejoindre Auvers, en passant par toutes les villes… c’est un peu embêtant quand on ne connaît pas trop la région et j’aime pas arriver en retard.


Mais ça va je suis arrivée à bon port, d’ailleurs en arrivant à la gare d’Auvers c’est là que j’ai pu faire la connaissance de Lilao qui était en fait dans la même navette que moi…












Bref ... (rires)















Peu après ...



















L’avantage des petits salons c’est qu’on peut facilement discuter avec les autres artistes et les visiteurs, bon je n’ai pas eu le temps de voir tout le monde non plus, mais sûrement pour la plupart on sera amener à se rencontrer à nouveau sur des salons ^^


Voici la bande de fous avec qui j’ai passé le weekend, y’en a même un qui se fait appeler « Maître des Enfers » c’est fou hein ?



Hahaha non sérieusement je me suis bien éclatée, ce groupe d’artistes fait parti de l’association Opale BD que je ne connaissais pas du tout, pour les curieux je vous invite à aller voir leur site :

http://www.opalebd.com/



Et sinon voici quelques photos de mon atelier sur le salon…





Je rajouterai d’autres photos et vidéos lorsqu’on me les enverra ^^.

Voici le coin exposition de mes travaux :



Pour l'info Opale BD organise son propre salon à Calais ( ouai c’est pas la porte à côté) Je vais peut-être m’y rendre avec KLEM, ça se passera à Coquelles au mois de mai, je vous tiens au courant dès que ça se confirme.

UPDATE 27/04/10 : Je vous confirme que KLEM et moi-même seront au salon d’Opale BD le samedi 8 et dimanche 9 Mai 2010. On aura notre propre stand, et on prévoit de vendre quelques illustrations, KLEM va faire en plus des dédicaces pour son manga SATORI.


1 commentaire:

M-M a dit…

Mais que vois je ???
quelle découverte
mzais c est fabuleux d'avoir eu l'honeur de rencontrer ces gens fabuleux
Le Maitre mais quel Homme admirable
Tu as une de ces chances
Belle rencontre quoi qu'il en soit ^^
et a bientôt je t'attends de pied ferme sur nos cötes la pirate