mardi 6 avril 2010

FFXIII terminé: le verdict- illustrations de mecs

(mise à jour des posts)
Hey ! Coucou !
Me revoici pour blablater un peu.
J'espère que vous avez passé un excellent weekend de Pâques rempli de chocolats ^^
et qu'il n'y a pas eu de crise de foie lol.
Petite parenthèse pour publier une image que je trouve fun :
L'homme au catogan à encore frappé.
Karl continue son buzz médiatique avec Coca Cola Light
Perso j'aime pas du tout le light mais j'adore la bouteille ^^
Dispo chez Colette dès le 24 Avril
(j'vais essayer de voir si jpeux en chopper une pour mon frère,
lui qui adooorrre Karl rha et puis ça va être bientôt son anniversaire
faut que je lui trouve vite quelque chose)

Ayéé j'ai fini FFXIII ou du moins j'ai vu la fin du jeu, il me reste plus que les quêtes annexes. ( ne vous inquietez pas je ne spoils rien dans les lignes suivantes)
Je ne veux pas décevoir les joueurs qui sont en train d'y jouer, mais perso, je reste quand même sur ma faim... Ouaip, OK c'est un FF, y'a de la fantaisie, mais là pour la première fois, ça va être un FF que je ne referai pas 2 fois (FFVII et VIII, je les avais refait au moins 5 fois). Bref FFXIII j'y ai joué parce que j'adore FF à la base.
Dans ce volet y'a des trucs bien, comme le système de combat, mais malheureusement les persos... non, l'intrigue... non... mais bon c'est beau alors on y joue et on se dit juste " le prochain sera meilleur"
Depuis le temps qu'ils nous l'on annoncé, entre temps des jeux d'excellente qualité graphique sont sortis, et là benh FFXIII déçoit un petit peu je trouve.
Mais comme je l'ai déjà dit, le positif reste surtout au niveau du système de combat, ça j'adhère complètement ! c'est limite je m'impatiente pour affronter le prochain ennemi ou boss ( alors que dans les anciens FF c'était plutôt " RhAaAhh !!! encore un combat, j'veux vite avancer dans la quête! " Ici, je prends surtout du plaisir au combat, mais j'ai pas envie d'avancer dans l'histoire, c'est vraiment trop linéaire à mon goût.
Je ne sais pas si ça vous le fait mais dans les combats dans FFXIII, parfois je mitraille inconsciemment sur le bouton X quand Lightning fait un combo XD.
Ils auraient peut-être dû mettre l'option gâchette comme Squall dans FFVIII. Le fait de valider 2 fois l'action c'est un peu trop passif je trouve.
Autre chose aussi, au point de vue de l'histoire... mais Où est passé l'émotion ? étant une pleurnicheuse de première catégorie, j'ai même pas eu un seul pincement au coeur durant tout le jeu :/

Assez de geeker, pour parler de moi-même, niveau dessins ( c'est vrai que ça fait longtemps que je n'ai rien posté shame on me T_T), je travaille pas mal sur des illu de mecs en ce moment, hum...et oui j'en fais pas beaucoup, faut dire que je suis moins à l'aise, mais le résultat n'est pas trop mal, vous m'en direz des nouvelles. Voici quelques rough :













Ah ! et aussi je suis sur un tout nouveau projet mais bon je ne peux pas trop vous en parler pour le moment, mais dès que j'ai le feu vert je vous tiens tous au courant PROMIS !
Je me sens un peu mieux en ce moment, parce que j'ai pleins de boulot youhouu !! ( je ne suis pas une maso du travail, mais j'aime avoir des objectifs et avoir des choses à faire) On va dire que FFXIII m'a servi de break et de mini vacances.
En plus je vais avoir pas mal d'occupation, j'ai rendez-vous demain pour mon appart, j'ai trop hâte niahh et j'attaque les ateliers de dessin ce weekend au Festival d'Auvers sur Oise. C'est parti pour l'aventure !

Stay tuned ! et pleins de bisous !






Aucun commentaire: