samedi 17 avril 2010

J'arrive ! patience

6 commentaires:

Maëve a dit…

"atelier de dessin" J'y étais , j'y était !!! =D ( conscience = c'est bon on a compris --')
Personne ne le saura jamais assez <3<3 *o*
( conscience = c'est ça c'est ça ! bon moi je vais me coucher *sors* )
Enfin !... Merci d'être venue nous voir Sinath , C'était SUPER et conte bien rester en contact avec toi ^^ Tu dessine troop bien continue !!!
Maëve ( du cour de dessin a Torcy )
( conscience = nan ... finalement j'ai pas envie de dormir... )
--'
=D BisouxX

Sinath a dit…

Haha Merci Maëve ! héhé oui oui je me souviens de toi, la jeune fille au look à la Misa Misa XD
Contente que la séance t'ai plu, ah tiens je vais passer voir ton blog, en tout cas merci de tes encouragements hihi.
Et file te coucher nan mais !

Anonyme a dit…

Merci pour tes commentaire super gentils !!! °o°" j'allai oublié ; J'y était j'y était !!! XD
( conscience = V'la quelle recommence --' elle en pas marre Sinath a force , la pauuuvre )
Oh eh ça va toi , j'en ai rien a faire de tes remarques a 2 francs 50 cents !!!
Bref pour te dire que je t'encourage vraiment a fond !!! Et que t'es super Kawai !!! Trop belle <3 °o° J'avais meme pas remarqué , tu te souvien de moi xD OUAIII
Bon bisoux biouxX , et ça avance ton projet ??

Maëve a dit…

Euuh c'était maëve ( conscience = Pk ça a mis "anonyme ") --"

Maëve a dit…

Ree , je t'ai mi une petite dédicace sur mon blog manga , Va voir ;) Bis

Sinath a dit…

Lol anonyme (tu m'aurais pas dis que c'était toi j'aurai fait "euhhh ???"
pour le projet j'envoie les rough que cette semaine, avec le weekend ensoleillé qu'on a eu j'en ai profité pour faire un peu de shopping lol c'était le pied y'avait personne dans les boutiques (ouai j'aime pas quand y'a trop de monde XD)