mardi 27 avril 2010

Weekend ensolleillé tranquille








Ayé je crois que je suis quasiment à jour cette fois-ci au niveau des posts !
Pour me détendre un peu de tout
( emménagement, ateliers, festivals)
le weekend dernier était un weekend spécial pour moi XD
























Benh ouai quoi...
J'achetais des trucs que pour la maison, fallait bien que je me fasse une séance shopping non ?











Même si je suis grave à la dèche en ce moment,
mais bon c'est pas grave hein...











ça me fait penser à une chose,
jn'ai toujours pas acheté mon bureau pour bosser correctement à la maison T_T















En revanche mon lit à Baldaquin est bien arrivé
(on s'en fout)








Bref, jn'avais jamais encore fait
du shopping avec Monsieur.




Et c'était 
vraiment cool :)




4 commentaires:

Maëve a dit…

Concert de LADY GAGA *O* JE VEU Y ALLERRRRR
( conscience = oui je sai ...)
Je parle pas a toi --'
( conscience = ah d'accord ...*sort* )
T'as trop d'la chance !!!!!!!!!!
Jveu dé foto jveu des fotooo ( une foi ke tu les aura faite xD )
Bon bisou , et cool ta séance Shoping !! <3

Sinath a dit…

oui oui à l'occas avec mes amies on fera des test avec photos pour le look lady gaga, jsais pas ce que ça va donner, faut que jtrouve des sapes originales surtout

Maëve a dit…

Fo absolument que j'voi sa XD

ムℓ℮xà Smιth ℑя. a dit…

Ton blog est so fun !
J'adore !!!!!!
J'ai pas encore tout regarder parce que j'ai vu le "LADY GAGA le samedi 22 mai" et comme j'y vais aussi ce jours là, du coup j'ai décidé de mettre un commentaire juste histoire de dire ca 8P.