vendredi 7 mai 2010

8 et 9 Mai 2010 - Festival Opale BD à Coquelles - vente d'illustrations COMMISSION OPEN

Brrr... il fais froid T_T
Je sais pas vous mais j'ai dû carrément ressortir mon manteau d'hiver...

Alors petit passage sur le blog pour vous annoncer que ce weekend je vais à
Calais, plus précisément à Coquelles
pour le Festival d'Opale BD !
(1ère fois que j'vais dans le nord)



Voici ce que je vais proposer sur place  :

Marques page, cartes postale et posters
voici à quoi ils vont ressembler
(je vais chercher ça ce soir chez l'imprimeur j'espère qu'ils seront tout beaux ^^)


Bien sûr si vous êtes intéressés pour en commander
n'hésitez pas à me contacter, soit en postant un commentaire sur
ce post, soit sur ma page Deviantart où je vais préparer l'annonce
Ou encore plus simplement me contacter directement à
cette adresse mail :
sinath.bou@gmail.com

Si vous êtes intéressés par une illustration en particulier 
faites le moi savoir également, je ferai le
nécessaire, je vous indiquerai les frais de port par mail.

Sur ce je vous laisse, il faut que je continue mes chara design pour un projet
manga (héhé, désolée je peux pas vous en dire plus)

Voici la liste des artistes présents au salon


Sergio BLEDA
Olivier G. BOISCOMMUN (le dimanche seulement)
Sinath BOU
Philippe BRINGEL
CÉCILE
CHARLINE
Juan Maria CORDOBA
Nicolas DEMARE
François DERMAUT (l'auteur de la superbe affiche de cette année)
Katia EVEN
GIHEF
Brice GOEPFERT
KAORI
KLEM
Thierry OLIVIER
Nicolas PONA
RAFAGÉ
Jean-Claude SERVAIS



A plus tard et bon Ouiiwend !! :)


1 commentaire:

Claire / Molosse a dit…

Bonjour !
Ce fut un réel plaisir de vous avoir rencontrée et d'avoir partagé quelques mots avec vous ainsi que Klem. J'apprécie beaucoup votre travail, et j'espère que vous irez loin. Je ne manquerai pas de suivre votre progression.
Encore merci pour cette jolie illustration Glam Rock, et bonne continuation !
Bien à vous.

Claire / Molosse