samedi 1 mai 2010

Artiste du mois - GENERATION MANFRA - DEVIANTART








Petit saut sur le blog pour vous raconter que :
J'ai eu une belle surprise en allant sur Deviantart aujourd'hui, j'ai découvert que j'ai été sélectionnée en tant qu'artiste du mois de mai 2010 dans le groupe de
"Generation manfra" !!
(en fait pour tout vous dire, c'est KLEM qui m'a dit d'aller voir sur DA lol, j'avoue j'ai un peu déserté et pas posté de nouveaux travaux perso sur DA et que j'ai pas mal de retard pour répondre aux commentaires)
Merci à tous ceux qui m'ont choisie et pour leur message de soutient
( peut-être parmis vous, vous êtes aussi dans ce groupe)

Pour ceux qui veulent me rejoindre sur Deviantart voici le lien
http://sinath.deviantart.com




Pour ceux qui ne savent pas "Génération manfra" est un groupe sur Deviant Art
qui regroupe les œuvres d'artistes autour du manga.
pour en savoir plus :



http://generation-manfra.deviantart.com/aboutus/

A bientôt et bon 1er mai rempli de muguet *_*

Aucun commentaire: