mercredi 23 juin 2010

Travaux actuels + Départ pour London !!



Hello hello !


Alors petit post pour vous montrer un peu sur quoi je travaille en ce moment, j'ai pris en photo pour plus de simplicité et puis pour laisser une part de mystère.

C'est un travail de chara design, alors comme vous pouvez le voir y'a plein d'essais.



EDIT: 16/09/10 : par respect de mes scénaristes qui ne souhaitent rien montrer

tout de suite, j'ai enlevé la photo ^^:

Merci de votre compréhension :)





Je devais faire un envoi à mes scénaristes ce weekend mais beaucoup de choses sont arrivés, des amis qui ont fêté leur pacse, avec un barbecue géant et comme d'hab j'ai à peine mangé, trop occupée à discuter avec les amis, pour certain c'était vraiment THE belle retrouvailles.


Bref ça m'a bien ressourcé et fatiguée ^^, j'ai pu revoir de très bons amis cher à mon coeur, avec qui j'ai partagé un très grands moments dans ma vie, que de bons souvenirs. C'était assez fort pour moi, j'espère qu'avec ça je vais pouvoir retisser les liens ( oui pas facile quand on bosse en indépendante).


Ahhh mes ptis loups, il faut que je vous dise, demain ( jeudi) on va envahir Londres pour la première fois, a moi le shoppiiiiiiinnnnggg XD, j'en connais un qui va tirer la tronche.


On y reste jusqu'au mardi 29 matin ( le retour 5H25 le train ça va être dur)


Et avec le bol qu'on a comme demain c'est jeudi, et qui dit jeudi dit grèves des transports, bon heureusement l'eurostart ne sera pas touché, on a prévu un taxi pour nous emmener à la Gare du Nord. Vive la France !


Allez je file au dodo, il est tard demain debout 4H30 !

A mon retour promis je vous montre les photos du séjours et pleins de nouveaux dessins que j'ai stocké dans l'ordi ^^


Bonne fin de semaine !!

Bises !


2 commentaires:

krilin a dit…

Salut
Je trouve t'es croquis bien interressant.
Mais dis moi, c'est bien d'être indépendant? J'ai fait mon numéro de siret et tout mais je trouve pas d'idée. c'est pas évident de faire ça dans l'art surtout quant on à pas les diplomes? t'as fait des étude de dessin pour en arriver là? excuse moi pour toutes ces questions

Sinath a dit…

Coucou Krilin,
Merci d'être passé sur mon blog, je me permet de te répondre ici ^^
Je suis autodidacte, et c'est possible de faire du dessin même sans diplôme.
Alors être indépendant a ses avantages et ses inconvénients, je n'y suis pas arrivée du premier coup, et je ne vis pas uniquement que de dessin, j'ai un boulot alimentaire à mi temps. Ca me permets d'avoir un salaire fixe de base, et après pour le dessin c'est surtout des contacts ou bouche à oreille. Là si tu veux je travaille avec des scénaristes, je dois fournir des planches et illu pour le dossier a présenter aux editeurs, c'est du travail non rémunéré pour le dossier, tout débutera une fois qu'on aura décroché un contrat.
En fait quand t'es indépendant au début tu travailles un peu gratuitement au début pour l'expérience et pti a pti tu fixe des tarifs, faut que tes clients voient que t'as de l'experience quoi.
J'espère avoir répondu a tes questions correctement ^^ merci encore pour ton commentaire sur ma page :)
bon courage cher dessinateur !

Sinath