lundi 14 juin 2010

Update - Festival Opale BD Mai 2010 les photos

Voici un petit rapport du Festival ^_^






Tout d'abord...






Petite dédicace à Maikeul Marminn XDD
j'espère que ça lui plaira hihi





Ouai ouai j'étais en total look pirate,
j'l'avais promis à la team d'Opale BD.



Alala quand j'y repense ce salon
c'était vraiment génial !
Merci encore à eux !!
( s'ils sont assez fous pour venir ici -_-:)




C'était notre Stand


On y vendait nos illustrations, marque page
cartes postales, dessins ...
(une première pour nous ^^)
Et puis le dimanche soir au restaurant,
on nous balance ça !



Si c'est pas la totale classe ça !
Mouahahaha (ok je sors)

Je ne mettrai pas toutes les photos, je les garde en privé quand même ^^



L'expo Maïkeul Marminn
c'est trop trop fun, vivement que la bd sorte !!







Aucun commentaire: