lundi 23 août 2010

Derniers achats mag de mode + manga






Gnihihihihihihi !!

Regardez comme on prends soin de moi,
mes chers scénaristes m'ont gentillement envoyé
un mag masculin de mode jap !!
(nan nan c'est pas pour Jun Yamamoto j'vous promets,
il me fais pas d'effet à moi, l'est trop pti XD,
c'est le gars sur la couv de gauche pour ceux qui ne savent pas)


En fait c'est surtout pour de la doc, poses, attitudes,
bon et aussi pour les tenues à la mode :p
Et puis j'ai trop l'habitude de dessiner des filles,
alors pour changer va y avoir que des hommes.
Dans les mag de mode en France on a pas ce genre de photos
et c'est bien dommage je trouve.
Et puis ce qui cool et utile pour le dessin c'est que dans les mag jap
les poses sont assez naturelles et dynamiques.




Bref, voilà voilà.
Sinon dans la foulée y'a une semaine je me suis ruinée chez Junku en chopant le numéro de septembre de Popteen (comme vous avez pu le voir sur la 1ère photo), quelques stylos pour encrer et les 2 derniers manga sortis de Sun Ken Rock de Boitchi
parce que j'ai quand même un côté geek
(j'vous en parlerai dans un prochain post parce que ça vaut le détours
surtout si vous adorez rigoler)



A plus tard !!

Aucun commentaire: