vendredi 27 août 2010

Des barres de rires toute seule


























Bon je vous préviens c'est quand même pour public averti, y'a du "mature contents" lol
Mais bon voilà si vous aimez rire, suivre une bande de mec à la fois stylés mais débiles, des nanas sexy, de la baston et que de voir de scènes un peu osées par moment ne vous gène pas ( je parle surtout aux filles là, parce que dès fois l'auteur se lâche, genre à la Katsura mais plus pire haha) benh Sun Ken Rock c'est fait pour vous huhuhuhu.



Moi aussi je veux faire partie de la Sun Ken Rock Teammmm !!! XDD

Bon et sinon mis à part l'histoire, j'adore le style de Boitchi, ça change des choses qu'on voit habituellement. Et le travail des traducteurs en français est assez remarquable , les blagues et les termes sont vraiment bien adaptés !


I love you KEN !!


Et sinon une petite video pour émerveiller les fans de FF :
Video trailer de FF XIV au Tokyo Game Show 2010

(matez ça directement sur Youtube en HD, ça vaut le détour)


4 commentaires:

Tony a dit…

J'aime bcp le style graphique en tout cas, sinon le lit plus dans le bain, t'as pas le droit de te noyer ;)

Sinath a dit…

faut trop que tu lises ce manga Tony !!! lol non je peux pas lire dans le lit j'endors direct sinon lol j'ai beau emporter plein de manga avec moi au lit benh à peine une page tournée et ZZZZzzzZZz (y'a plus personne, Klem en sait quelque chose haha) la position horizontale c'est fatal pour moi hahaha

Tony a dit…

Je vais essayer de le trouver ici, sinon je le prendrai sur le net :D Et je prend au mot quand on se verra on te fera t'allonger pour vérifier :P

Sinath a dit…

lol et en plus il me croit pas !!