samedi 28 août 2010

Des vacances ? non je ne crois pas non - quelques dessins et planches BD










Wouhouu !! je viens de réaliser qu'à la fin du mois

Je vais pouvoir exercer mon vrai travail de dessinatrice

pendant 2 semaines consécutives,

toute la journée à la maison 24h/24

plus besoin de sortir,

ni de s'habiller pour aller à mon autre taf :

en mode OFF quoi !!

Ah mais oui !

c'est ce que les autres appellent " poser des vacances" -_-:


J'ai trop envie de me faire un truc sympa histoire de se dire " breakkk mini vacances" !
J'aimerai trop aller voir le Mt St Michel !!!!

Tout à l'heure en fouillant dans mon mac
j'ai retrouvé ça :



Une vieille page de Mod'&Life que je me suis amusée
un jour à colorier. Ahh comme c'est vieux tout ça...
En plus grand en cliquant ici




Et encore :





Ca c'était un jour où je me suis dit :

"Et si je faisais de la BD couleur ?"


Je ne sais pas pourquoi l'image est toute petite sur le blog,
même quand on clique sur l'image il n'y a pas la version plus grande
qui s'affiche, si vous voulez voir en plus grand et en détails
cliquez ici




Voilà c'est tout, je les poste sur le blog, ça
leur donne une seconde vie. ^^:




Et pour finir des quelques rough.


Un gribouillis au stylo noir que j'ai fais
sur mon petit calepin pendant que
je m'ennuyais dans le train.
(je ne savais pas quoi mettre comme titre
au dessin, lol, désolée les mecs)






Et puis des petites madame ^^



Bon weekend à vous !

3 commentaires:

Tony a dit…

Tu a vraiment fait beaucoup de progrès, quand j'ouvrirai ma boite je vais te réservé toi et ton homme :D

Sinath a dit…

huhu merci Tony ^^ merci de nous suivre ça fait vraiment plaisir.

Tony a dit…

C'est pas parce que y en a un océan entre nous qu'on va vous oublier :P