mercredi 18 août 2010

Nouvelle semaine nouvelle étape




Je suis à jour niveau boulot et
Wahhhh la vaaacchhe qu'es ce que c'est long au démarage une planche !
On vient de m'envoyer le découpage d'une scène
donc à moi de faire les premiers rough, ça rigole plus ^^:

La semaine va commencer avec prise de tête sur les perspectives,
trouver du temps pour une balade dans Paris
et faire des repérage des différentes scènes.
On va attendre qu'il refasse beau moi j'vous l'dis. :p

Et puis va falloir que je trouve des cobayes pour prendre quelques poses.
En plus vous savez quoi y'a une scène ou des persos sont nus
(hahaha n'allez rien imaginer)
Nan mais genre des attitudes tout con " enlever un pantalon, enlever une veste, benh les plis de vêtements ils ne vont pas s'inventer tout seul
il me faut de la doc !! XD

Allez je file ! (ouai c'était juste pour poster cette news)
à plus tard les cocos !



Aucun commentaire: