mardi 17 août 2010

Pour Cécile Brosseau - encrage+colo





Un peu plus loin dans mes posts j'avais scanné le dessin que Cécile Brosseau ( Arthur et la vengeance de Maltazard, Cédille...) m'avait fait lors du Festival Opale BD.

Je reposte la dédicace ici avec le model qu'elle a pris pour dessiner (mouahaha)


Enfin voilà, j'ai voulu lui faire une petite surprise en reprenant son line et en la coloriant.
J'espère qu'elle aimera ^^
(ça me change un peu de mes tâches habituelles, mais j'y ai pris beaucoup de plaisir)
Vous aimez ?



Je me suis permise de lui dessiner les gambettes
parce que la pauvre flottait toute seule sur la feuille blanche -_-

Cette poupée est vraiment trop meugnione

encore merci à Cécile si tu t'égares par ici :p
Aujourd'hui t'es la star du blog hihi





N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil
sur son blog (je l'ai rajouté dans ma liste aussi) :




Bon weekend !


4 commentaires:

Sya a dit…

La colo est vraiment très réussit !

Sinath a dit…

Merci Sya ^_^

cloé perrotin a dit…

c'est superbe !! BRAVO un très bel hommage.
bonne année 2013 à vous et beaux projets !

Sinath a dit…

Merci Cloé :)ravie que cela vous plaise :) Bonne année 2013 !