dimanche 15 août 2010

Shinabi chez le dentiste (bis) ou l'art de cracher

Ouai pas très sexy comme titre XD



Suite du post précédent ...






Après le passage chez le dentiste,
t'as comme un goût très amer,






un mélange de sang,







de plomb






et pleins de truc bizarre dans ta bouche.





C'est juste impensable de garder ce goût et
cette salive dégueu, surtout que ce jour là,
j'avais au moins 30 minutes de marche pour rentrer à la maison.









Bref tu craches quoi !










































Fin de l'histoire.



4 commentaires:

krilin a dit…

J'ai jamais vue de femme cracher moi, même en sortant de chez le dentiste.
Un jour je t'enverrais le lien d'un groupe Rock Alternat. que je connais très bien. J'ai envie de les faire connaitre même si c'est pas du même niveau. J'vais juste attendre qu'il poste leur mp3

Sinath a dit…

@Krilin : j'te rassure je suis pas du genre à cracher chaque matin lol. Je suis incapable de cracher loin même en prenant de l'élan, bref je te souhaite pas de croiser une fille qui crache, ça gâche trop l'image XD
Ok pour le groupe, je suis open comme fille, j'écoute de tout alors c'est quand tu veux ^^

Biscuit a dit…

La zic entre autre fait partie de la BO de KickAss *____* que si t'as pas vu le film ni lu les comics je te les conseils. Les comics sont franchement plus sombre, mais le film est jubilatoire, les chorées de combat déchirent entre autre.

Sinath a dit…

@Biscuit : Hann je ne savais pas. Et non je n'ai pas lu KickAss, j'avais juste vu l'affiche et peut-être juste le trailer lol c'est vrai que ça à l'air complètement barré comme film. Mais je note merci du conseil, à l'occas je jetterai un coup d'oeil aux comics ^^
rien à voir huhu mon pti biscuit, mais je te réserve une tite surprise, je pensais à toi cette semaine <3 lol