mercredi 11 août 2010

Shinabi* chez le dentiste

*Pour les ignorants, "Shinabi" est un surnom qu'on m'avait donné, (shina pour les sonorités japonaise de mon prénom, et bi pour faire comme shinobi = ninja, parce que je me faufilais partout) Mais en gros elle représente le côté "boulet" de ma personne (je me cassais souvent la figure), et oui je ne suis pas tout le temps chic et opérationnelle 24h/24h. Voilà vous vous coucherez moins con ce soir :p





Allez parce que ça fait longtemps,
faut que j'vous raconte un peu ma life
en dessin XD



(pardon si y'a des fautes, j'ai la flème de rouvrir les fichiers
merci de votre compréhension lol... )














































JE SAIS, JE SERS A RIEN...










ENFIN BOUEF...









































PEU APRÈS ...






(ptdr, c'est un mot qu'ils utilisaient tout le temps dans le Dorothée magazine
pour les animés adapté en bd qu'ils publiaient , j'avais envie de le ressorti, ptdrr
y'a que moi qui rigole "ahem"...)




























La suite ?












Benh si ça vous a plu, faîtes-moi savoir,
c'est rien de très intéressant en soit, justes des bouts de ma vie
:p






Allez j'retourne bosser !


JE VOUS AIME


3 commentaires:

Tony a dit…

Héhé, comme je te comprend, enfin la prochaine fois attend pas 2 ans :P

Johanne a dit…

Moi j'ai attendu 6ans avant d'y retourné j'avais 2 petites caries c'est tout xD

Sinath a dit…

Mdr Johanne t'as attendu 6 ans !!!!