mercredi 4 août 2010

Travaux en vrac - work in progress

Bonjour tout le monde !

Tout va bien chez vous? 

Oui ça fait un bail ! mais comme vous vous en doutez, je travaille énormément !
Enfin c'est surtout que je n'ai même plus le temps de faire des illu pour moi-même.
Vous allez voir j'ai fais des captures pour vous montrer un peu de matière quoi, parce que mes blabla ça va 5 minutes XD, ce sont les dessins qui vous intéressent ici ( avouez !)
Erf et j'y pense, je ne vous ai toujours pas raconté mon petit séjour à Londres, (j'essaierai au prochain article!)

Là en fait je reviens vers vous pour vous montrer des dessins, enfin... des travaux inachevés laissés en stand-by.

My Pin-up
Un dessin sympatoche, j'avais envie de faire une pin'up jolie et tout, enfin encore un dessin d'une nana ( pour changer XD)






Passer un automne
près de la fenêtre...







Au Café
Et dans la série "j'dessine des nanas qui fument" , ça devient une habitude hein ( alors que je ne fume pas... fumez pas hein! c'est po bien !)











Je peux aussi maintenant vous montrer des design réalisés pour un projet de jeux video de poupées virtuelles à habiller et à faire évoluer. 






DOLLS PROJECT

Vous vous souvenez peut-être de cette fille je l'avais posté sous le nom de "Sweet Lolita" mais là c'est une version habillée avec une robe 70' ^^






D'autres design



















Voilà pour le moment :) j'avais d'autres trucs mais je les garde en stock pour une prochaine fois huhu.

Merci à ceux qui me lisent ( encore?) malgré cette longue absence, même sur Deviantart j'ai déserté, j'ai la flème de lire tous les messages, y'en a beaucoup trop depuis !
(genre :p)

Rhaaa et j'aimerai TROP TROP TROP vous montrer mes travaux sur le manga sur lequel je travaille en ce moment mais bon, tout ne dépend pas que de moi, je travaille avec des scénaristes alors je respecte aussi leur avis, et puis en fait c'est pas plus mal de ne rien dévoiler encore ( quoi qu'au dernier article je vous ai fait des photos de quelques chara design)
Bon OK OK! on n'y voit que dalle mais c'était fait exprès :p

ALLEZ trêve de bavardage faut que je retourne au boulot... ouai j'ai déjà perdu du temps à rédiger cet article T_T

A la prochaine !

Et bien sûr vous pouvez laisser vos avis, si ça se trouve ça va me booster pour reprendre quelques dessins (j'ai dis "si ça se trouve hein").






Hey hey ne partez pas, encore un pti truc fun à vous montrer :










Parce que photofunia peut aussi réaliser vos rêves les plus fous...
Nan sans déc j'aimerai trop faire la vitrine d'une enseigne comme ça !
Bon j'arrête mes bêtises, mouahahaha j'en ai bien eu sur Facebook XD
Mais! mais !
rien n'est impossible !



FOLLOW YOUR DREAMS LES GENS !



Psssttt : hey hey, j'espère que le nouveau look du blog vous plait ^^


4 commentaires:

Ebi a dit…

Ouaiiiii! un nouvelle article! Omedetou!
Sinon trop bien le motif de le robe. Bien kitsch comme j'aime.

Tony a dit…

Je suis tout perturber avec le nouveau design mais c'est classe :D Sinon tes illustration sont vraiment de plus en plus belle, j'ai hâte de voir ton manga maintenant ^^

Elina a dit…

Juste WOW !! Tu as tellement progressé. Ton style s'affirme de plus en plus et tu m'impressionne à chaque coup de crayon ^^
C'est définitif un jour faut qu'on fasse un projet ensemble. Je te réserve pour le printemps 2013 ;p

Sinath a dit…

Hourra merci les amis pour vos petits messages !! je revis dans ce blog lool

Ebi : hihi le kitschishisme, tu devrais en faire ta religion

Tony : j'ai hâte aussi, mais tout dépends que de moi là, mais ça va j'avance j'avance ! on est déjà le 4 Août

Elina : Merci, t'es bien placée pour voir mes progrès depuis la 5ème ^^contente que ça te plaise :)