dimanche 22 août 2010

Un homme beau, riche et intelligent











Un jour dans le RER...





























Quand j'y repense je les ai bien fais rire ces minettes








14 commentaires:

Tony a dit…

LOL magnifique, en même temps t'as tellement raison :D

Sinath a dit…

hihihi et oui de nos jours c'est ça :p

krilin a dit…

De même je te rép chez toi:


Très bon conseil ça. Ce qui m'intriguait c'était de savoir comment t'en étais venu à donner des cours en indép. Mais bon j'ai compris. "pti à pti" C'est ça le secret.

Dans le cas ou t'es indépendante avec numéro de siret et tout.

J'en ai un mais c'est pour faire vélo-taxi. Et franchement, c'est tellement gallère à déclarer un num de siret que j'ai même pas le temps de gribouiller après. non j'exagère.

En matière de projets avec des scénaristes je suis comme toi, ça avance lentement mais surement.

Ce qui fait de nous des concurrents.. Cool non? Enfin bon, j'espere qu'on aura quant même l'occasion d'en reparler, puis pourquoi pas faire quelque petites collab.

En attendant je te souhaite de déchirer dans ce que tu fais Cher Synath.

Sinath a dit…

@Krilin, c'est surtout grâce au bouche à oreille, j'ai fais bonne impression la première fois que j'ai donné un cours, et après c'est allé très vite.
Bon j'en fais pas assez régulièrement dans l'année pour ne faire que ça bien sûr, mais moi, le fait déjà de sortir de mes 4 murs, faire partager ma passion à des petits jeunes, leur apprendre quelques trucs en dessin j'adore ! je me revois en eux à leur âge, et c'est vrai que j'aurai trop aimé avoir quelqu'un pour me donner des cours comme ça. :p
Les étoiles dans les yeux des jeunes quand tu ressors d'un cours ça c'est vraiment génial !

Sinath a dit…

toujours @Krilin : pas de problème, si t'as des questions sur des projets ou quoi n'hésites pas ^^ et pour la collab pourquoi pas, faudra juste trouver du temps, un thème et hop c'est parti :)
Merci de ton soutien Krilin j'apprécie ^^ bon courage à toi également dans tes projets, mais au fait, tu travailles à côté, t'es peut-être encore étudiant ?

LovelyKimi a dit…

niaa miciii si je peux te conseiller des bleu naturel opte pour les nudy blue clair elles sont confortables et jolie bizz

©lara a dit…

Haha c'est vrai x) Tous les hommes que je trouvais beau intelligent riche etc et tout... c'est de gay .__. (en fait j'en suis pas certifié mais c'est sûr xD)

Sinon je viens de découvrir ton blog, et tu dessines vraiment bien! Y a un peu du style manga dedans, c'est trop, j'adore :D (je dessine des mangas aussi)

Bonne chance pour la suite~

Sinath a dit…

@Kimi merci du conseil, quand j'ai un moment j'irai voir sur la liste des sites que tu as répertorié ^^ huhu ça va faire parti de mes prochains achats.

@lara : héhé merci de ta visite lara et heureuse que tu aimes mon style. ohho tu fais du manga aussi, je vais aller voir ça ^^
et merci de ton soutient :)

©lara a dit…

En fait je ne montre pas mes créations sur internet xDDD (en fait surtout que j'ai la flemme de scanner .__.) Donc tu les verra pas >_<, mais j'aimerais bien te montrer un dessin un jour pour un avoir un avis de pro :D! >_<

Sinath a dit…

@lara : Benh écoute si un jour tu te réveilles avec la motivation y'a pas de problème ^^c'est avec plaisir que je te donnerai mon avis huhu :p

krilin a dit…

Non, je ne suis pas allé très loin dans les étude et toi?
Tu sais quoi, je vais m'entraîner en mode (hard)encore une semaine ou deux parce que là je viens de voir tes dernières publications et.. ouaou c'est impressionnant. Quant à moi je suis à la masse, en plus quant je vois ta bannière ça me donne envie de tester ta technique!!!
Déjà ça fait longtemps que je projette de rajouter ton blog dans ma liste.
Sur Deviant art ça aurait été pratique, mais ça marche plus sur mon pc.
Bonne semaine ;)

Sinath a dit…

@Krilin : merci ^^ lol s'entraîner en mode (hard)core ? patience et persévérance sont les maîtres mots. Si tu as un élan de dingue au réveil pour faire pleins de choses fonce ! moi c'est souvent le temps qui me manque pour faire pleins de trucs pour moi.
Heureuse de savoir que ma bannière te plaise huhu, pour ma technique c'est tout simplement de l'aplat de couleur mais que je retravaille un peu par dessus avec un autre calque en ajoutant des ombres et des traits pour rehausser l'aplat.
Ohho Ca serait un honneur que d'être citée dans ton blog (rougis) c'est quoi ton Deviantart ? je vais t'ajouter moi-même vu que t'as l'air d'être bien en galère de clavier é_è c'est pas pratique...

Anonyme a dit…

moi j'ai participer à un de tes cours a lancry le 27 octobre pour les 8 et12 ans( la fille qui posait plein de questions lol)
et c'est vraiment bien en plus j'ai fait des progrès condidérable sur facebook c'est lucia de paris si tu veut être mon ami aucun problème

Sinath a dit…

@Lucia : Oui je me rappelle de toi ^^ je suis heureuse de savoir que mes conseils t'ont permis de progresser :) bonne continuation !