samedi 16 octobre 2010

Dessin d'un étudiant- ateliers manga à Clamart









(cliquez dessus pour voir en plus grand)

Je passe en vitesse pour poster un dessin que j'ai pensé à scanner, oui parce qu'entre tous mes petits boulots pour me détendre je dessine (encore !) mais pour moi-même.
Pas le temps de faire de colo sympa sous photoshop, ça va être que du traditionnel mais vous allez me dire ce n'est pas plus mal ^^

Ici un dessin d'un jeune étudiant, et oui depuis la rentrée on en voit partout partout ^^: (waah la phrase qui sert à rien)
J'avais envie de dessiner un style décontracté avec un espèce de sarouel, un truc hyper large, mais sans être un baggy, un pantalon un peu comme celui de Cloud ou Zack de Final Fantasy.

Comme je l'avais annoncé dans l'article précédent, les ateliers de manga ont commencés, c'est la première fois que j'interviens à Clamart et depuis samedi dernier tout se passe merveilleusement bien ^_^ Mercredi dernier j'ai eu de bonne surprises, des jeunes vraiment talentueux pour leur âges ( ils avaient entre 8 et 13 ans à peu près)

Hop pour décorer le blog voici une photo de l'entrée de la Bibliothèque de la Buanderie à CLAMART, il y aura aussi prochainement des photos des ateliers, il faut juste que je demande aux organisateurs ^^)




Je vous avoue que j'ai un peu galéré pour y aller la première fois, parce que d'une part j'ai dû prendre la voiture (c'est plus rapide qu'en train)
et d'autre part j'ai connu un moment de : "Ohh! comment on fait pour conduire déjà ?" hahaha ! je plaisante ! mais oui ça faisait longtemps que je n'avais pas pris le volant, j'emprunte surtout les transports en commun quand je vais travailler à Paris.


Allez je retourne bosser, et puis cet après-midi rendez-vous à Clamart à la Bibliothèque F. Mittérand) à partir de 15h pour un nouvel atelier^^

5 commentaires:

sya-henriques a dit…

mdr quand je n'ai pas le gps et que je me perds en voiture, je fais pareil que toi .. XD
c'est une excellente solution ^^
c'est super que tu ai eu de nouveau atelier.

Sinath a dit…

Merci Sya, oui le GPS qui te réponds instantanément et qui te fais la conversation pendant le trajet c'est + sympa mdrr

【 Irié 】 a dit…

Oooooh la classe! Tu donnes des cours de dessin :D!! Moi je pense avoir tout oublié depuis le temps X'D *BAF*

Sinath a dit…

@Irié : hihi oui je fais ça ponctuellement dans l'année depuis un bon bout de temps maintenant, je fais ça sur mon temps libre ^^

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je vous ai envoyé une propositionn professionnelle par mail.
Cdt,
Laurent Alighieri