mercredi 6 octobre 2010

News + Reprise des ateliers de dessin manga






























Mais tout va bien !
Je commence à voir un peu de lumière au bout de ce long couloir infini :
Oui le dossier manga va bientôt être en route !
Mais je traîne un peu à cause des cours de dessins qui ont repris, j'en reparle plus bas.
(la listes des ateliers à venir sont répertoriés
dans l'encadré sur le côté où dans l'onglet "atelier manga")

Comme je pinaille beaucoup sur mes dessins il y a eu des modifications en cours
de route, j'ai même du re dessiner un des personnage principaux.
Alors vous imaginez un peu, le temps que je le "digère" un peu, que
je le maîtrise un minimum dans toutes ses facettes...
Sans compter que plus le temps passer et plus je vois des défauts,T_T
mais bon, faut savoir s'arrêter et lancer le truc.

Donc comme je vous le disais plus haut, les ateliers dessins manga
reprennent cette année ! pour mon plus grand plaisir ^_^

Un grand merci aux responsables jeunesse, associations, organisateurs de salons
de faire appel à moi une fois de plus cette année.

Je vais donc continuer l'aventure, rencontrer de nouveaux jeunes,
et qui sait peut-être des futurs jeunes talents Héhéhé.
Il m'arrive de revoir les mêmes personnes d'une
année sur l'autre, et ceux qui persistent dans cette voie,
reviennent vraiment avec de grand progrès ! Ca fait vraiment plaisir.

Le premier atelier manga de la rentrée à lieu aujourd'hui
à la Bibliothèque Place des Fêtes dans le 19ème.
l'atelier débute à 15h, au dernière nouvelles (hier)
il restait encore des places pour les inscriptions.

Pour en savoir plus :

Bibliothèque Place des Fêtes
18, 24 rue Jansen,
75019 PARIS
Métro : Place des Fêtes Ligne 11
Tél : 01 42 49 55 90


Voili voilou ! j'espère reprendre un rythme normal
très bientôt avec une note par semaine ^^ (c'est pas gagné)
Je file ! à plus tard ! ou à tout à l'heure
pour ceux qui participent à l'atelier huhu
(maux de gorge aujourd'hui, je vais essayer de
pas trop forcer dessus XD)


5 commentaires:

Tony a dit…

Héhé t'es pas crédible en Sadako tu fais pas peur :P
Sinon comment de savoir que tout va bien et que tu es toujours vivante :D

©lara a dit…

Haha j'aime bien la petite BD x)

Sinath a dit…

@Tony : j'arriverai jamais à faire peur avec ma bouille de toute façon XD

@Lara : merci, j'aimerai en faire d'avantage des bd comme ça à chaque article mais le temps me manque cruellement alala... mais heureuse de savoir que ça plaise toujours.

jamie holmes a dit…

Great work!. :)

Jamie Holmes.

Sinath a dit…

Thanks Jamie ^_^