dimanche 21 novembre 2010

Appart.44 Concours de fanart


Enfin! je trouve le temps de finir le fanart pour Dara l'auteur d'Appart.44 !





Haha... c'est vrai que je n'avais pas trop d'idée pour les fringues de Gigi, je voulais éviter de reprendre les même vêtements que dans le manga...





Pour en savoir plus sur le concours :



7 commentaires:

dara a dit…

super merci!!! good job!
la note est bien fun aussi!!!
je le linke depuis la page FB ^^!!!

Tony a dit…

C'est le début de la célébrité Dara ;) T'as bien fait de te lancer. Avec ton talent t'es bien mieux que dans une boite de jeu médiocre.

sya-henriques a dit…

vraiment sympa
j'aime beaucoup

Sinath a dit…

@Dara : merci à toi :)

@Tony : héhé vous vous connaisez ?

@Sya : Merci beaucoup !

Tony a dit…

Oui on a bossé ensemble pendant plus d'un an dans mon ancienne boite ^^

galien a dit…

Bon sang mais t'as cogné l'homme invisible ??
Ah non mais ça c'est pas tolérable, y a des choses qui se respectent !

Je déboule de chez Michellux pour te dire un grand bravo : belle palette de couleur très maîtrisée, très bel univers !

Sinath a dit…

@Galien : Merci d'avoir pris le temps de passer sur mon blog et en plus d'avoir laissé un gentil commentaire ! c'est tellement encourageant des petits mots comme ça ! ^______^