samedi 20 novembre 2010

Ateliers 2010 terminés - quelques dessins des enfants



Bonjouuurrr !!!

Brr… ca y est l’hiver arrive progressivement, et me voilà toute emmitouflée bref, je ne ressemble plus à rien.

Désolée pour cette longue absence, mais comme vous avez pu le constater le mois d’octobre était très chargé.

Les ateliers manga se sont bien déroulés, j’ai rencontré de nouvelles personnes, revus certains élèves des années précédentes, c’était vraiment très enrichissant.

Voilà un petit article spécialement pour les jeunes qui ont participés aux ateliers, je n'avais pas mon appareil photo à chaque cours, mais j'ai pu prendre quelques photos de leurs travaux. ^^

Voici quelques dessins d'élèves ( désolée la qualité n'est pas top, ce ne sont que des photos)


^______^

Aucun commentaire: