dimanche 12 décembre 2010

1st chara design



Je poste ici des travaux qui n'ont pas été retenus par mes scénaristes. Ce sont les premiers jets/recherches pour le projet Océane. Ca date de mai dernier, je trouve ça déjà un peu vieillot. -_-:




Ici, premières esquisses du personnage principal. Il ne convenait pas trop au profil : il fait un peu trop âgé par rapport à la description. Je le trouve pas trop mal, je m'en resservirai pour autre chose :p



Ensuite, design d'une jeune fille mais un peu trop "passe partout" ( des brunettes comme ça on en voit trop dans les manga). Autre chose, ce n'était pas voulu mais pour ceux qui connaissent, elle ressemble trop à Giulia ( personnage de mon ancien projet "Mod' & Life")


Ah, autre nouveauté sur le blog, j'ai mis à jour mon profil, donc pour les fous qui s'ennuient vous pouvez aller cliquer sur l'onglet "Profil" pour en savoir + sur moi en ce moment.

Erf demain on sera lundi, j'espère qu'on aura pas trop de neige et de verglas
(j'ai déjà glissé 3 fois depuis que la neige est tombée) et puis j'espère qu'on aura pas besoin de trop se couvrir...
Je déteste avoir froid alors forcément dans ces cas là je ressemble beaucoup à ça :



Mon capital glamour en prends un sérieux coup, ok j'men fou, mais bon... j'aimerai bien ressortir mon beau perfecto et garder mes cheveux au vent.
Tout le monde sait que la pluie est le pire ennemi du brushing -_-:

Et hop dernier post sur Deviant Art
rien de bien compliqué, un dessin rapide.

4 commentaires:

sya-henriques a dit…

il est vraiment sexy le jeune homme à la barbe.
j'en mangerai tout cru.
je deteste également avoir froid et j'adopte aussi le mode bibendum. Je te comprends parfaitement.

Sinath a dit…

@sya : Merci ^^ oui je trouve qu'il est sexy le monsieur à la barbe huhu.
Rha et pour le froid il parait qu'on en remets une couche à partir de jeudi T_T damned

myou a dit…

Ah mes sourcils ont repousser depuis, dieu merci xD

parce que bon il y a des jours ou bon la flemme de se dessiner l'autre moitié, et en plus ce n'est pas waterproof alors image le désastre xD

Ahh mes circles lens, ce qui est drole c'est que moi je veux les tiennes !!!

Tu dessine tellement bien, c'est dingue =O
concernant le brushing je te comprends mieux que personne de ce coté la xD !!!

kisuuuuuuuuu <3

Sinath a dit…

@Myou : Arigatouuu !!! lol le sourcil non waterproof Kissuuu !