mercredi 15 décembre 2010

Envie d'accessoires



J'ai une de ces chances moi quand je recherche un truc en particulier.
Les 3 accessoires que j'ai pris étaient les derniers.
J'ai donc trouvé ça dans la boutique "SIX"
(première fois que j'achète des trucs chez eux d'ailleurs)


- Une bague en argent (enfin techniquement y'en a 2)
- Un collier en forme de croix
(rien à voir avec la religion, j'ai toujours aimé les colliers
en forme de croix, que ce soit des croix Egyptienne, Chrétienne...)
- Une longue ceinture qui fait 2x le tour de la taille, (quand ça veut bien XD)
la porter "croisée" c'est plus cool.


Pour la bague je suis assez contente d'en avoir trouvé une qui non seulement me plait mais qui soit aussi à ma taille (je galère souvent), mes doigts sont tellement fins, plus fin tu meurs quoi. D'ailleurs, le jour où je trouverai une bague pour mon auriculaire promis je fais la roue devant tout le monde ( = danger public)

2 commentaires:

Jess a dit…

Han j'ai toujours rêvé de trouver une longue ceinture que l'on pourrait porter comme ça !!! *____* (mon petit côté moyenâgeux sans doute)
GG pour les trouvailles x)

Sinath a dit…

@Jess : j'avoue qu'elle est rare cette ceinture, elle était posé sur un comptoir toute enroulée, et au début je me demandais si c'était pas un bracelet. Quand je l'ai déroulée j'ai fais "Ohhhhh" *_* une dame devant moi était en train de demander à la vendeuse s'il en restait pas encore une, et non ! c'était la dernière mouahahaha. Les truc moyenâgeux me botte pas mal aussi, mais j'ai une préférence pour les trucs qui font plutôt pirates ^^