vendredi 10 décembre 2010

Go! go! go!

Certains le savent, mais je voulais le dire ici aussi :
Le premier exemplaire du dossier BD a été envoyé dans la semaine qui vient de s'écouler.
Mes scénaristes ont eu des contacts téléphonique/mails,
les 2 éditeurs qu'on a contacté attendent de recevoir notre dossier.
Croisons les doigts mes amis, croisons...
Le 2ème exemplaire de dossier partira dès la semaine prochaine.




J'imagine qu'il ne faut pas trop s'attendre à des réponses rapides,
alors je m'occupe l'esprit en dessinant un peu pour moi et pour me détendre,
mais je sens que ce calme va être de courte durée,
en effet il se peut que d'autres missions m'attendent dès lundi. -_-:
Et ce n'est pas plus mal, je déteste ne rien faire.

Voici quelques rough d'échauffement pour ne pas perdre la main.
Ce sont toujours des dessins d'hommes, je sens que je deviens
un peu plus à l'aise, c'est vraiment ma bête noire les hommes, n'y
voyez aucune attaque personnelle messieurs (rires)






Aucun commentaire: