lundi 13 décembre 2010

Gribouilli du jour




Le petit stretching de ce matin...


Je vous publie seulement un aperçu des visages, demain je vais apporter quelques modifications sur le dessin au niveau des corps des persos.





J'essaye de trouver un style pour dessiner de beaux garçons comme on en trouve dans les shojo mais en moins efféminés et qui fassent + européens.
Vive les machoires carrées, les poils au menton et les épaules larges ! Mouahahaha...














Allez zou au dodo moi ! ( rhaa je ne sais pas vous mais le lundi est passé à une allure o_O j'ai même pas eu le temps de faire tout ce que je voulais Damned !)

2 commentaires:

Virak a dit…

En plus de faire les machoire carré, poil au mentons, épaules larges ect... Tu peux aussi te demander ou imaginer pendant que tu dessine le visage, si en ajoutant des truc féminin il risque de ressembler à une fille, si c'est pas le cas, t'as gagné! :D

Sinath a dit…

@Virak : oui c'est pas bête ça ^^ je ferai ça pour les prochains dessins tiens.