mercredi 15 décembre 2010

Illustudio




Je veux !!!

Chers amis illustrateurs, je viens de faire une découverte !
un tout nouveau logiciel et dieu merci il existe une version Mac !! *O*
Un mélange de photoshop, painter et SAI !!
Et ça prends même le vectoriel !
Tout ça pour la modique somme de 50 euros environs.

Je ne sais pas encore si le logiciel est actuellement disponible pour Mac,
s'il sera traduit et importé à l'étranger.
Je vous laisse voir les vidéos, ce programme c'est une tuerie !

Le paradis pour les "digital artists"
Pour en savoir + jeter un coup d'oeil sur le forum cfsl :



Merci Kuririn de m'avoir parlé de ce logiciel ! *O*
Si vous avez des infos dessus je suis toute ouïe.





10 commentaires:

LovelyKimi a dit…

cc sinath il doit vraiment etre super ce programme rha pourquoi j'ai plus le temps de dessiner snif gros bisou

krilin a dit…

(Test)
Est-ce que le commentaire marche?

naelya a dit…

haaaaaannnnnnn je le veuxxxx aussi!!!! il a l'aire trop bien 'ç'

Sinath a dit…

Uiiiiii *O*

Kenza a dit…

Mais c'est excellent :O

céline B ^3^ a dit…

Il est vraiment très bien oui, au point que ça va faire 2 mois que j'attends sa sortie T_T

yuya a dit…

Je l'ai, il est super, je le trouve mieux que paint tool sai.

Mitsukai Inki a dit…

Bonjour Sinath, toujours aussi beau ce que tu fais :)
Je voulais te demander si tu avais essayé du coup Illustudio, et est il assaez simple a prendre en main ?

Cdlt

Azumi

Sinath a dit…

@Kenza : oui ça fait rêvé hein.

@Céline B : tu es sous mac ou pc ? j'espère qu'il y en aura une pour mac ( prie très fort)

@Yuya : ahhhhh jsuis jalouse !!!! j'ai vu un peu les illu que tu fais avec, c'est plutôt canon :D

Sinath a dit…

@Azumi : ohh merci beaucoup. Benh écoute je n'ai toujours pas Illustudio, je ne sais même pas s'il existe une version mac ( oui je suis sous mac) mais bon d'après ce que j'entends c'est plutôt simple. Après je pense que c'est comme pour tout : une question de pratique.
Il doit exister des videos en ligne avec tuto sous youtube si tu veux te faire une idée.