vendredi 17 décembre 2010

Ma gourmandise me perdra


























Ca l'a fait rire que je lui pose la question.












...






















Et c'est vrai que je voulais lui laisser, mais j'ai pas
compris ce qu'il s'est passé T_T





Ca ne vous le fait pas à vous des fois ?
vous pensez à un truc et puis pof trop tard...




Hahahaha

10 commentaires:

Jessica Defaut a dit…

Lol !
Il m'est arrivé la même chose hier avec un bol de thon à la mayonnaise : je demande à mon copain s'il en veut, il me répond que oui mais au moment d'avaler la dernière bouchée je me rends compte que je ne lui ai rien refilé...

Je crois que le cerveau des filles est soumis à la volonté de notre affamé et ô combien exigeant estomac ^^'

Sinath a dit…

@Jess : Ca me rassure je ne suis pas la seule lol les pauvres XD

krilin a dit…

Lol!!
Oh le salaud, Ca se trouve il a tout calculé depuis le début pour te voir pleurer o.O

Alors, t'as toujours pas télé. le fichier que je t'ai envoyé sur DA?

Sinath a dit…

@Krilin : j'ai téléchargé mais je ne l'ai pas installé encore, ce logiciel consiste en quoi en fait ?

Tika massala a dit…

Tu es drôlement active ces derniers temps, ca fait encore plus plaisir de te suivre ! :D
Continue ! On en veut plus ! x3

Sinath a dit…

@Tika : Oui j'avais gardé tout ça en stock pour le blog, j'ai enfin trouvé le temps de les poster, en tout cas merci de me suivre encore ^^

krilin a dit…

Excuses moi je n'ai pas eu le temps de t'expliquer. Ca va servir a avoir windows sur ton mac (si c'est bien un mac Os x que t'as) Ensuite je te dirai comment avoir illustudio en anglais.
Si tu veux investir un peut de temps à ça.

Normalement dans le fichier que t'as téléchargé il y a un petit tuto d’installation. Tu peux prendre ton temps, bonne chance ;)

Tony a dit…

Et tout ça avec un Klem plus vrai que nature :D

Sinath a dit…

@Krilin : je vais regarder ça de plus près après les fêtes, en tout cas merci ! je te tiens au courant dès que j'ai fais l'instal :)

Alex a dit…

Ahah, excellent ^^