mercredi 15 décembre 2010

Sparkle sparkle sparkle






Ca existe !!!
(il fallait que je fasse une note là-dessus !)
désolée pour la qualité j'ai fais une p***** de fausse manip
dans toshop


























Oui parce que, je ne sais pas vous,
mais moi des fois je vois ça...















Je dis ça mais, j'ai mes jours OFF aussi (rires)
Mais si, quand je ne sais plus comment me coiffer
et que ça fini toujours en vieux chignon au milieu du crâne là
mdr...











Erf le post qui sert à rien...


8 commentaires:

Tony a dit…

Lol je confirme :P

Sinath a dit…

@Tony : T'en prends soin de tes cheveux au moins ?

Tony a dit…

Bah oui ^^;

myou a dit…

J'adore tes petites illustrations, je confirme pour les garçons au cheveux long, souvent sa va plus vers "cheveux gras".

berk berk ><

Sinon j'aime beaucoup tes accesoires, très rock tout sa ;)

mdr l'excuse des produits qui ne seront jamais soldé :p
oui ben il faut bien se faire plaisir de temps en temps quand meme !!
et surtout en période de soldes :p

kisuuuuuuuuu

LaManouchka a dit…

oooh comme j'approuve !(et non ton post ne sert pas à rien au contraire !!)

krilin a dit…

A une époque j'étais plus le monsieur a gauche avec les trucs long et gras, mais depuis que j'ai vu les ze ring/ze grudge, j'ai peur des cheveux long -_-

Sinath a dit…

@Krilin : lol, bon alors t'aimerai pas mes cheveux, ils sont très long et noirs ( je n'aime po les films d'horreur brr...)

krilin a dit…

J'aurais préféré que les cheveux, soit une vrais phobie parce que putain, y a beaucoup trop de filles avec les cheveux longs et noirs que je trouve mignonnes. C'est la galère.
Y_Y Il me faudrait d'autres filmes d'horreurs!