vendredi 7 janvier 2011

Commande de Calendrier personnalisé 2011


Bonjour tout le monde !
J'espère que vous allez bien après toutes ces fêtes :)
Je passe rapidement sur le blog pour faire une petite annonce :

Mon calendrier personnalisé 2011 est désormais disponible.
(série limitée)

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me laisser un message sur ma
boite mail : sinath.bou@gmail.com
(les infos/tarifs sont indiqué sur l'image ci-dessous)


(cliquez sur l'image pour mieux voir)

Si l'envie vous dit, vous être tout à fait libre de prendre cette image pour
en parler autour de vous ou bien cliquez sur ce lien pour diffuser l'information :
(en vous remerciant par avance ^__^)

Click here :
>> Commande de Calendrier 2011 <<


L'année commence fort pour moi, je suis en pleine activité mais promis,
je reviendrai très vite vers vous pour de nouveaux articles.

A très vite !



4 commentaires:

KURUMI a dit…

j'aime beaucoup ton blog .

Sinath a dit…

@KURUMI : merciiii :)

Cécile a dit…

Bonjour Sinath, bravo pour ton blog, page ouverte sur ton univers! On voit de toi dans tes dessins, ils sont frais et ravissants. A très bientôt et comme on dit ailleurs: thumbs up :))

krilin a dit…

Un p'tit coucou, je te souhaites la bonne année et je suis tout-oui avec "cécile" :)) Je vais mettre le calendrier sur mon blog et facebbook (il me semble bien avoir la permission hihi) Alors sinon niveau activité ca donne quoi? Prof toujours?