mercredi 2 février 2011

Illustration : Look at You



Un dessin rapide que j'avais oublié de poster ^^


7 commentaires:

krilin a dit…

J'aime ^^ belle coupe, position naturel... et une colo très simple c'est vrais ^^'

KURUMI a dit…

For a quick drawing you draw very well. Too beautiful hair.

Sinath a dit…

@krilin : Merci ^^
@ KURUMI : thanks a lot ! but I think I can to better ^^:

Anonyme a dit…

coucou , je croit vous aller pas me reconettre mais je suis la fille avec des lunnete on sait vue le 05 février a la Méd. de noisy-le-grand( pour la BD que j'ai crée ) et comme se ne savait pas comment vous joidre bah .. je laisse se commentaire ^^ ( j'ai crée un blog j'aimerait que vous le voyez " http://alsna-isil-arwen-manga.skyrock.com/ " ^^ et puis jai pas fini mon blog mais quand sa sera fini vous aler adorer ! ) si sa vous dérange pas je ne pourait pas toujour vous repondre car j'ai brevet blanc alors je me motive ^^ et enfin une dernier chose j'adore tout vos déssin ^^ magnifique ^^

PS: un question : comment vous faite pour mettre des couleur ou les ombre et lumiere dans vos dessin j'y arrive pas !!??

krilin a dit…

Raaah sans déconner, un jour j’aimerais trop lire ton manga mod n' life. Les quelques planches que t'as mise dans la galeries sont vraiment super belles.
Si ton nouveau manga est ne serait-ce qu'aussi bien fait, tu as toute tes chances.

PS: Hahah Elle est terrible ta nouvelle disciple je trouve!!

Sinath a dit…

@ Anonyme : Je me souviens très bien de toi avec tes planches ^^ merci pour le lien de ton blog, dès que j'ai un moment j'irai faire un tour :)
C'est sympa d'être passée sur mon blog ! je ne m'y attendais pas du tout !
Pour la couleur et les ombres je te conseille dans un premier temps de définir sur ta feuille la zone ou la lumière arrive (par exemple en haut à droite de la feuille) ensuite je pense qu'il faudrait tout simplement que tu regarde les éléments autour de toi. demande à quelqu'un de poser quelques minutes dans une pièce éclairée, le visage éclairé d'un côté par exemple près de la fenêtre et regarde bien ou se pose l'ombre sur chaque éléments du visage.
J'espère que ça va un peu t'aider.
Je ne sais pas si tu as un facebook mais tu peux me joindre plus simplement en tapant dans la barre de recherche " sinath illustrations"
ou copier ce lien :http://www.facebook.com/pages/Sinath-Illustrations/156825771001178
Voili voilou j'espère te voir à nouveau dans les parages, en attendant bon courage pour ton brevet blanc ! travaille bien !

Sinath a dit…

@ Krilin : Merci c'est très gentil, ouai Mod & Life ça remonte maintenant. Toutes mes chances ? je ne sais pas dès fois il faut bien plus que de la chance... (toujours en attente de réponse pour le projet avec mes scénaristes... et mes planches commence vraiment à dater aussi -_-:)