mardi 1 février 2011

Passage rapide sur le blog

Bonjour à tous !



Et oui ça fait un bon moment, même pas un post depuis le début de l'année, comme vous pouvez l'imaginer je suis overbookée ! (pour changer) j'avais pas mal de choses à vous partager pourtant, mais le temps me manque cruellement. (Je ne vous ai même pas déballé ma life sur mes cadeaux de Noël et derniers achats de geek haha)
J'ai aussi du mal à répondre rapidement à mes mails T_T SOrry sorry sorry gomen gomen! si toi qui me lis et qui se sent concerné T_T Désolée !!

Bref c'est pour cela que je passe en speed pour laisser ce message : I am still alive ! don't worry I'll be back soon !! (peut-être qu'en anglais ça passe mieux ? mdr )

D'ailleurs pour rattraper le temps perdu je risque d'enchaîner plusieurs articles ( pour éviter que ça fasse 1km de lecture trop barbant)

Bon rapidos : Angoulême est passé ( j'y suis pas allée au fait, pas de thune) Mais là , j'espère que les éditeurs auront un peu plus de temps pour jeter un coup d'oeil à nos 2,3 dossiers qui ont été envoyés en fin décembre. (Allez les gars on croise tous ce qui est croisable XD)

Ah et sinon il me reste encore un dernier petit stock de calendrier, les tarifs vont diminuer pour la peine ( ahh encore un truc qu'il faut que je pense à faire : une annonce sur Deviantart)

Ahhh damned, faut que je file ! bon à très vite les cocos !

Comme je manque de temps les prochains évènements à venir seront toujours indiqué sur le planning à droite du blog ou sur ma page Facebook >> CLIQUEZ-ICI. << Humeur au moment ou j'écris cet article : "Je dessine que de la m**de et ça fait ch*** !!" Bouhhh (pars faire la misère au pot d'Haaggendazs qui reste dans le frigo) T_T

1 commentaire:

krilin a dit…

Y en a un qui te comprend, crois-moi. Je suis impatient de voir tes nouveaux dessins, mais je reste patient... huhu je ne saurais comment expliquer ça. En tout cas l'humeur est difficile à maitriser je ne saurais te donner de vrais conseils, c'est vrais malgré tout qu'elle a des conséquence sur le dessin. Atroce!!!