jeudi 17 mars 2011

Concours d'illustration GLAMOUR magazine



Je participe actuellement au concours d' illustration organisé par
GLAMOUR magazine
dont le thème est tout simplement
" Dessinez la fille Glamour "
Je l'ai soumise hier soir, je ne sais pas si j'atteindrai
le nombre suffisant de votes pour accéder au top 5
mais bon comme on dit :
" before you quit, try !"


Nous avons jusqu'au 31 Mars pour voter, es-ce que je peux compter sur vous ?
Quoi qu'il en soit, cela m'a permis de pousser un peu mon style et de me surpasser un peu plus, j'espère que vous aimerez et que l'illustration sera à la hauteur de vos votes.


Voici le lien pour voter. Vous avez la possibilité de voter chaque jour ^O^
( un simple clique sur " Je vote" en bas de l'illustration)

N'hésitez pas à en parler autour de vous. Je compte sur vous :)
A bientôt !
^_^

Je remercie toutes les personnes qui m'ont apporté leurs précieux conseils et qui m'ont encouragé à faire ce concours.





11 commentaires:

Isa a dit…

Wouuaah je suis en love de tes dessins!!! Superbes!!

Sinath a dit…

@Isa : merci !! ravie que ça te plaise ^^

A.P. a dit…

Magnifique dessin; félicitation.

Sinath a dit…

Merci A.P !!

krilin a dit…

Moi c'est fait, sur FB.
Très jolie dessin sinon.

Sinath a dit…

@Krilin : merciii :D je l'ai un peu faite dans le rush en prenant un peu de retard sur mon travail de colo mais bon, au final je suis assez satisfaite, même si je trouve que mon line sur ordi est toujours aussi " raide" -_-:
Rho et je sais pas si tu as vu, le concours c'est vraiment un peu mal fichu, je serai curieuse de savoir qui ils vont choisir comme gagnantes. Le truc pas du tout objectif tu sais.

Anonyme a dit…

je serait trop dessus c'était pas toi mais courage ^^ !!! je suis avec toi alors sa se passe bien pour le coloriage ? ^^ tu sais sa en vos largement la peine me^me si tu a fait se dessin de prendre du retart je t'adore dsl pour facebook mes parents ne veule pas mais je regarde toujour ton facebook !! ^^ j'ai pas pu te repondre parce-que j'était en brevet blanc ( morre encore et toujour ses onglet ) ^^

dsl je suis yasmine la fille a lunnette !! ^^

COURAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://alsna-isil-arwen-manga.skyrock.com/

Anonyme a dit…

Je viens de passer voir le lien sur le concours et en feuilletant rapidement les autres candidats il me semble que tu as toutes tes chances. Entre autres j'ai vu des dessins "pas trop bien faits" ou de style très cartoon, ce qui a du mal à coller à une impression glamour. Après il y aussi des notions différentes du Glamour qui évoluent avec les modes. Pour moi le tiens correspond bien, belle sobre et chic !

krilin a dit…

Je ne connais pas les règles, mais j'ai pas vu de participantes de ton niveau, (c'est dommage d'un autre coté) dans ce que j'ai vu en tout cas. Donc si tu gagnes pas de prix avec, c'est qu'ils ont fumés. Après je sais pas vraiment ce que c'est qu'une fille glamour.
Mdr En tout cas elle est fashion. Je suis pas sur de comprendre là où tu vois que ton trait est raide, parce que la variation de trait y est, et les courbes sont bonnes. Peut être ressens-tu un mal à l'aise avec les dessins numériques. Tu fais t'es manga à la main ?

Constance a dit…

Elle est hyper sexy. Je cours voter pour toi ^^.

Sinath a dit…

Merci Constance ! malheureusement le concours est déjà terminé, et puis je n'ai pas été sélectionnée. Heureuse de savoir qu'elle te plaît :D