jeudi 17 mars 2011

Go ! Nihon Go !



Voici un design que Klem (Kanthesis) a proposé pour le "Japan and Pacific Relief T-shirt Challenge" organisé par Threadless sur le thème " Sunrise"






Il y a de nombreux modèles intéressants dont voici le lien : Link.
et voici le lien direct pour voter pour le design ci-dessus : go nihon_go
(les chiffres sur le côté gauche représentent le score que vous avez envie d'attribuer au design)

100% du produit net des modèles sélectionnés seront reversés à la croix rouge américaine au Japon. Les articles seront disponibles sur threadless


4 commentaires:

krilin a dit…

Ok j'ai bien noté ta nouvelle adresse, le truc c'est que je suis pas si facebook que ca donc je loupe pas mal de chose y_y

Le design est nickel. En attendant je vote pour vous, mais je serais bien tenté, c'est une superbe idée de contribution, merci.
J'ai appris qu'il y a avait ça:
http://cfsl.net/tsunami/

de même... Je vais peut être y participer.

krilin a dit…

Mince je suis arrivé trop tard, dommage.

Sinath a dit…

oui j'avais vu pour café salé, hélas moi je manque vraiment de temps. Après mon travail de colo j'enchaîne sur une bonne commande d'illustrations et une couv pour un roman pour ado :D j'ai hâte, même si ce n'est qu'un boulot d'illustrateur et non d'auteur bd.-_- niahh je veux raconter des histoires mouaaa !!
Ok je note pour facebook, bon je vais blablater + sur ton blog alors :D

krilin a dit…

Nooooh!!! Tu t’ennuies pas toi. avec les cours à coté au cas ou. Pour moi ca reste bénévole pour le moment u_u
Raconter des histoires te tient à coeur? Moi je dis, des que t'es un peu libre, faut que tu commences ta bd. (et sans scénaristes)