mardi 8 mars 2011

Les news du mois (1)




Un peu de romantisme dans ce monde de brute.
Passage rapide sur le blog qui prends sérieusement de la poussière.
Aujourd'hui j'ai dis " f*** pose ton stylet et ta tablette et dessine un truc !"
(en même temps ça va je suis à jour dans mes travaux)
Bon voilà ce que j'ai pondu. Un jeune couple d'amoureux...
Rien de très technique hein... un truc shojo...
Ca vous plaît?


Ah je vais bientôt faire une tite annonce sur un projet sur lequel je travaille depuis janvier avec une autre dessinatrice, c'est aussi pour ça que vous ne me voyez plus :p
Il s'agit d'un travail de coloriste, j'hésitais pas mal à prendre un pseudo mais finalement je vais peut-être garder mon prénom "Sinath" on verra.
D'ailleurs ma petite dessinatrice à un peu le moral à zéro en ce moment je lui ai fais un petit gribouilli, j'espère que ça lui plaira, faut juste que je mette le dessin en couleur, je le posterai pi être demain tiens, en même temps que l'annonce.
Bon allez au dodo moi, j'essaierai de faire plus régulièrement des mises à jour sur le blog, j'ai trop de truc en stand by -_-
Haha je ne savais pas où le mettre celui-là
alors hop voilà ^___^

2 commentaires:

Cécile a dit…

J'ai croisé ta dessinatrice, elle était super reboostée avec ton dessin. C'est vrai qu'il est terrible. Hâte de voir le boulot en cours donc!
Bizbiz!

Sinath a dit…

Oh Merci de ton petit mot Cécile, oui Eva m'a dit qu'elle était très touchée huhuhu. J'aime bien faire ce genre de fanart :p