samedi 12 mars 2011

Salon BD Auvers sur Oise 2011





( Pour ceux que ça intéresse)
Notez que le nom de mon blog à légèrement changé c'est :


Le contenu est le même bien sûr, c'est juste que pour plus de simplicité je l'ai renommé ainsi comme ma page facebook. Voilà, voilà, pensez à changer vos liens si vous m'avez linké quelque part. En vous remerciant public ^_^








Hello les cocos !

Ca y est c'est le weekend on se détend un peu,
c'est coolos, jeudi dernier j'ai cru que j'allais m'effondrer ( j'exagère un peu hein)
En fait tous les matins je dois me lever à 5h du mat' et tarée comme je suis je ne vois pas l'heure passer le soir quand je bosse je me couche genre à minuit/1h, bref ça fait des nuits assez courtes quoi. C'est pas sérieux hein mais bon quand j'ai l'inspi, je fonce !


Bon, vous savez sur quoi je bosse en ce moment :
Dead-line fin du mois, j'espère qu'Eva tiendra le coup ^^
Je ne connais pas la date de sortie, mais je ne manquerai pas
de vous le communiquer ici.

Je ne l'avais pas communiqué ici, mais le weekend du
samedi 2 et dimanche 3 Avril 2011, je serais au Salon de la BD d'Auvers sur Oise.
J'aurai mon petit stand à moi, donc si ça vous dit, ça serait l'occasion de
faire un peu plus connaissance :) ou de se revoir pour ceux qui me connaissent.



Plus d'infos ici :





Sinon,hier soir j'ai griffonné un truc vite-fait, je ne sais pas quand je le finirai :








Rendez-vous fin mai pour en savoir plus.

See you !






Aucun commentaire: