lundi 25 avril 2011

Appt.44 tome 2 -


Huhuhu Bonjour !
Vous vous souvenez, il y a quelque temps j'ai participé au concours organisé par Dara, l'auteur du manga Appart.44 et TADAAAAHHH ! je fais partie des 4 heureux gagnants.
J'ai reçu il y a une semaine mes petits cadeaux ^___^
C'est trop cooolll !!

Les artbooks et les cartes sont vraiment magnifiques *_*
Peut-on espérer un artbook d' Appart.44 ? gnéhéhé

Dara si tu passes par ici : Merciiiii !!





Voilà, si vous ne connaissez pas encore ce manga,
je vous invite à le découvrir, l'histoire est chouette, les dessins sont vraiment sympas,
le découpage et la narration sont assez bien maîtrisés, et tout ça made in France
c'est trop cool non? ^O^ ( ils me font vraiment trop délirer ces chats sur la couv >.<)

Bon c'est pas tout ça mais j'ai une dead-line à la fin du mois là -_-


2 commentaires:

Isa a dit…

félicitation :D

Sinath a dit…

Merci Isa ^^