mercredi 13 avril 2011

Cheveux

Je crânais pas mal à annoncer au monde entier ( Fb)
que je m'étais coupé les cheveux très très court. (Ca a créé un de ces buzz)
Mais il est grand temps de clarifier les choses.
Récemment je me suis remise à voir des gens (hooooo....des gens! ),
et donc mes amis ont forcément remarqué que j'avais bien grugé sur mes photos.
Alors quoi ?, Benh j'ai bien coupé mes cheveux, surtout la masse au dessus
mais j'ai gardé ma longueur en dessous, ça allège vachement la tête dis donc !
on peut y mettre pleins de bêtises maintenant XD
à commencer par cette petite blagounette qui à plutôt bien marché.


Résultat : c'est fun, il suffit juste d'un élastique pour donner cette
impression de cheveux court huhu.
Ce qui est génial c'est qu'on peut faire pleins de coupes sympa après.
Des pics dans tous les sens, crêper un peu le dessus, un truc assez
rock'n roll quoi. Puis si je pousse un peu plus le make up ça peut même
faire un look visu (mais chuis trop vieille pour ça)

Voilà c'était l'article capillaire du mois qui sert absolument à rien.
Parce que je le vaut bien.
( retourne bosser...)

4 commentaires:

Nek0 a dit…

Oh ça te change :o :o

Sinath a dit…

@Neko : et oui, ça me change beaucoup, j'ai encore du mal à m'y faire totalement d'ailleurs :D

Isa a dit…

J'aime!!! Oui c'est original!! Moi aussi je voulais avoir cette coupemais en plus ébouriffié au dessus ^^ ça te va trop bien :3

Sinath a dit…

Oui, je vois ce que tu veux dire Isa, quand j'ai le temps je crêpe un peu le dessus pour avoir plus de volume. Ca fait + rock ^^merci en tout cas.