mardi 12 avril 2011

J'arrive !!

Je vais bientôt enchaîner les articles, j'ai tellement de choses qui sont arrivés
depuis. Alors pour fluidifier tout ça je vais créer un article pour chaque sujet.
Allez à très vite !
( quoi c'est juste pour nous annoncer ça ? tu déc...?!)

Bon allez je vous laisse au moins avec juste cette tite vidéo que Cephir m'a
gentiment posté sur mon mur fb tout à l'heure :
D'ailleurs en parlant de lui j'en profite pour lui faire une petite pub.
Ce jeune artiste très inspiré par l'univers gothique vient de lancer ses propres artbooks, pour les curieux, vous pouvez trouver quelques extraits sur son blog ou sur son facebook.


(avis aux amateurs de jeux vidéo, vous autres passez votre chemin)


Mouahahaha il me tarde de mettre une raclée à monsieur avec mes perso Tekken.
(ui monsieur est + SF à la base)




... ... Mdr ! (Bon sang, je me fais rire toute seule)
En fait, aujourd'hui j'ai bien aimé mon pseudo facebook :







LOL.

Aucun commentaire: