mercredi 4 mai 2011

Bad day

Vous me suivez peut-être sur Facebook,
mais voilà je l'annonce ici aussi :

Mon macbook à planté, journée sans travail, et je suis épuisée moralement.
J'ai passé toute la journée à trouver une solution...
Demain on va essayer de trouver un technicien,
j'espère que les données resteront intactes.
Heureusement que mon travail sur une couverture
à été envoyée à l'éditeur et validée à temps.
A un jour près c'était la méga catastrophe, ça l'est quand même là mais bon, on va dire que j'essaye de me consoler avec ça. Rassurez-vous j'ai un autre imac à la maison,
mais comme je me déplace tous les jours, je travaille plus souvent avec le
macbook pro et donc mes travaux sont généralement dessus.

Je reviendrai dès que je pourrais...
é_è

Amis graphistes, illustrateurs, photographes ou autre :
faîtes systématiquement des sauvegardes externes.

1 commentaire:

Isa a dit…

Pas de chance T_T je compatis (U_U)