samedi 21 mai 2011

Concert Masashi Hamauzu à Paris

Hi everyone !!
Comme vous pouvez le deviner via la photo, je fais partie
des heureux fans qui assisteront demain au concert de Masashi Hamauzu !!

C'était complètement inattendu. J'avais appris assez tardivement qu'un tel concert allait être organisé, pourtant je suis une fidèle lectrice de ffworld et des articles de KujaFFman,
je crois qu'avec le boulot j'ai du zaper...
T_T bref trop dégoutée, je vais sur le Facebook de la maison de disque de Wayo Record pour essayer de choper des informations et là, je vois qu'ils avaient déjà organisé une seconde date de concert o_O et pareil, c'était déjà sold out T_T pauvre de moi...
J'ai juste laissé un mot pour remercier Wayo Records d'avoir organisé un tel évènement et exprimer un peu mon regret de ne pouvoir y assister.

Et un beau jour je reçois un message : quelqu'un qui voulait revendre ses billets !!
Bon, bien sûr au début j'avais peur que ce soit une arnaque, mais j'ai eu raison de faire confiance et puis il y avait un certain sérieux venant de la personne.

Enfin voilà j'ai mes billets, je remercie Wayo Record pour leur réactivité, de m'avoir renvoyé le billet à mon nom assez rapidement et même un dimanche quoi ! (oui les billets sont nominatifs) un ami va m'y accompagner (si je peux faire un autre heureux dans la foulée)
Voilà j'ai vraiment hâte, je reviendrai sûrement avec un article ! Apparemment les photos seront interdites, mais j'essaierai d'illustrer au mieux que je peux par des jolis mots ^_^




En tout cas c'est un joli cadeau d'anniversaire que je viens de m'offrir (oui c'était y'a pas longtemps :p). J'avais déjà eu la chance de rencontrer Nobuo Uematsu (pas pour un concert) mais lors de l'avant-première de Final Fantasy Advent Children au Centre Pompidou (oui ça remonte). Et là ça va être Masashi Hamauzu !! c'est trop cool de pouvoir rencontrer les deux grands compositeurs de mes jeux favoris !! bon, je ne cache pas que Nobuo Uematsu me manque un peu sur FF, mais j'espère vraiment qu'un jour il viendra aussi à son tour nous faire un grand concert, pourquoi pas avec The Black Mages , benh quoi on peut toujours rêver...



Voilà mon OST qui sera très prochainement dédicacé huhuhu !
(D'ailleurs je me demande bien où je vais le faire signer...
sur le (les) CD ? sur la boite ? erf...)

Aucun commentaire: