dimanche 15 mai 2011

GHINZU - Comic' Con Paris 2011



Non non, GHINZU ne viendra pas au Comic' Con Paris lol, c'est juste 2 articles en 1.


GHINZU : Blow - Do You Read Me
Inclassable, classique, rock, ballade pop, violence urbaine.

J'ai découvert l'album que très récemment, et depuis je n'arrête pas de l'écouter. Pour ceux qui ne connaissent pas encore, regardez la vidéo, j'ai mis la chanson la plus connue du groupe et en plus vous aurez le droit à une présentation sympa du groupe :p ( Wahh un super groupe Belge ! qui l'eu cru ?)






Et pour parler du Comic ' Con Paris 2011
(à la base je rédigeais cet article pour ça)

C'est tout simplement pour vous dire que j'y serai
(le vendredi 1er et samedi 2 Juillet), j'aurai un espace à moi
plus exactement à l'Artists's Alley de la Wip Agency
Plus d'infos sur la liste des artistes présents : cliquez- ici

J'y proposerai mes petits produits habituels comme sur la photo ci-dessous.
cartes postales, marque-page, puis mon mini stock de calendrier,
il m'en reste plus que 5 d'ailleurs ( Rahhh encore le chiffre 5* !!!)
et en plus de tout ça je ferai des petites commandes de dessin sur place,
et peut-être une vente d'originaux.
Si vous passez venez me faire un petit coucou, promis je ne mords pas ^^:




Le Comic Con' à lieu aux mêmes dates et au même endroit que Japan Expo.
Alors je ne sais pas du tout comment ça va se passer,
es ce que ce sera "dans" Japan Expo ou alors si ce sera une convention à part
mais au même endroit ?( c'est assez gigantesque le Parc des Expo)


Le truc trop bien c'est qu'en Guest il y aura Scott Campbell !!
A la base je ne suis pas une grande connaisseuse d'illustrateurs/dessinateurs de Comics
Mais j'avoue que là, moi je suis fan de ses pin'up !




Voili voilou :D
Rha puis encore une autre pour le fun ^___^

GHINZU - Dragster Wave
C'est le générique de fin du film TAKEN de Luc Besson ( trop bien aussi ! à voir absolument et en VO hein, y'a trop des bonnes répliques !!!)

Rha et y'a aussi Inferno Cockpit qui est génial aussi ( bref écoutez l'album quoi !!)


Allez à la prochaine !


*le chiffre 5 : mon chiffre fétiche, je tombe très très même TROP souvent sur ce chiffre. -_-:
Quelques exemples débiles : dans la liste alphabétique en primaire j'étais souvent la 5ème, jour du permis ( un vendredi 5 ) , clé chambre d'hôtel N°5, mon mois de naissance : Mai ( 5ème mois) et pleins d'autres encore... bref ce chiffre me suis depuis toute petite c'est un truc de ouf:D
Voilà vous vous coucherez moins bête ce soir XD

Aucun commentaire: