samedi 14 mai 2011

Osez en BD - Rendre un homme fou de désir


Après de nombreuses péripéties, me revoici avec pleins de petits articles.
Alors, tout d'abord rassurez-vous mes cocos
le soucis d'ordi n'a duré qu'un jour. J'ai vraiment eu un coup de bol.
Un coup de flippe faut l'avouer mais tout est bien qui fini bien.

Il s'agissait d'une mise à jour mal installée.
(A tous ceux qui possèdent un mac)
Si un jour votre mac démarre et se bloque
sur la roue qui tourne indéfiniment, et que vous avez au moins une version
de Mac OSX 6.1, insérez votre cd d'installation mac,
vos données resteront intactes, tout s'archivera automatiquement
tout restera à leur places ( logiciels etc)
Fallait le savoir, mais au moins je n'ai pas eu besoin d'un technicien
qui m'aurait bouffé 410 euros.


Alors quoi de neuf depuis ?
Voili voiloù à quoi va ressembler le pti bouquin qu'Aya a colorié XD.
Le tome 3 est en route. En attendant vous saurez comment passer un été bien chaud (mdr)



Pour en savoir plus :

En ce moment je fais un test sur la prochaine couv :)

Aucun commentaire: