dimanche 15 mai 2011

Recommandation BD


Des fois je me pose des questions de ouf dans le bain... -_-:





Long John Silver,
l'histoire du dernier Pirate (mouahahaha)


Chuis très très fan du logo, je crois que je l'imprimerai
bien en grand pour l'accrocher quelque part sur mes murs.
Pi toutes les couv des albums dans un cadre aussi...



Sérieusement c'est une tuerie !
Déjà rien que les couvertures c'est juste sublime !
impossible de passer à côté.


Je l'ai choppé il y a un moment mais j'avais pas pensé
à en parler sur le blog alors voilà c'est fait.
Pour le reste je vous laisse chercher un peu sur le net.


L'autre jour je cherchais le tome 2 et paf en rupture T_T
Rha puis autre angoisse : j'ose pas acheter tout tout de suite, il reste le tome 4 à sortir,
j'suis sûre qu'il va y avoir un p***** de coffret collector de la mort qui tue,
je devrais peut-être patienter un peu...

Vive les Pirates !

Bon et pour la peine je vous balance un chouette live de :

David Garett - He's A Pirate

Aucun commentaire: