mardi 21 juin 2011

Partir en fumée - P01- P02 intro


En exclusivité pour vous cher public, une adaptation graphique d'une nouvelle écrite par David.


Mais qui est David ?

En fait je suis tombée sur ses textes par hasard, un ami m'avait conseillé d'aller jeter un coup d'oeil sur le site We love words pour stimuler un peu mon imagination. C'est un site où les passionnés d'écriture publient leur nouvelles (j'en raffole
surtout quand il s'agit de tranches de vie bien poignantes).
Et donc, après avoir parcouru au hasard le site, j'ai été étrangement attiré par le titre "Avorte-moi". J'ai été transportée dès les
premières lignes, cette nouvelle m'a complètement bouleversée. Dernièrement j'ai lu "Partir en fumée" c'est cette nouvelle qui m'a poussée à en faire une adaptation graphique. Des images sont apparus dans ma tête à une allure phénoménale et depuis je m'efforce à mettre tout sur papier avant que tout ne s'envole...

"Partir en Fumée"
Dessins : Sinath - Textes : David


Aucun commentaire: