mercredi 20 juillet 2011

+ 300


Parce que vous êtes maintenant plus de 300 à me suivre sur ma page Facebook XD 

MERCI MERCI MERCI !
Au passage j'en profite pour remercier les fidèles du blog 
(bien qu'il ne soit pas très souvent à jour -_-:)  
et également souhaiter la bienvenue aux nouveaux abonnés ! 
Wéé vous êtes 40 maintenant !

Je sais pas vous mais cette semaine, c'est un peu une semaine bidon, y'a rien qui vient, le temps est pourri, je suis tout le temps creuvée, et là il est 22h41 et ma fichue inspiration est enfin arrivée ! 
A votre avis je fais quoi ? je me lance quand même dans le boulot jusqu'à pas d'heure pour profiter de cet élan de motivation ? ou je suis plus sérieuse, je vais me coucher parce que demain c'est debout 6h =_=
Damned !

Si vous avez un peu suivi dans un des article précédent, y'a un Dante en stand by, benh

je dois le finir pour le 22, ça craint à mort... c'est dans 2 jours...

5 commentaires:

krilin a dit…

T'as un délai pour ton fan art?
bonne idée cette célébration d'amis sur fb.

Sinath a dit…

Benh en fait j'ai appris tout récemment qu'il y avait un concours Devil May Cry, j'avais déjà l'idée du fanart de Dante bien avant de savoir qu'il existait un concours, du coup je me suis dit que je pourrais le proposer voili voilou ^^

krilin a dit…

Tient j'ai fais pareil avec bayonetta. Que j'ai bâclé. Tu l'as envoyé.

Sinath a dit…

Je ne l'ai pas envoyé finalement, le délais était trop short. Et vu que j'étais partie pour une colo plus complexe que d'hab, benh j'allais pas envoyer un truc baclé (contrairement à toi loool) Enfin, bon je vais le finir tranquillou et essayer de me surpasser en colo, c'est un bon exercice :D

krilin a dit…

Arg Dommage, il est bien quant même. lol