lundi 15 août 2011

Souvenir du Concert de Masashi Hamauzu à Paris


Je sais, ça date un peu ce concert mais voilà il fallait que je fasse quand même un petit montage avec quelques photos. Comme vous l'aurez compris, j'avais réservé un petit cadeau à Masashi Hamauzu. J'espère que ça lui a plu, en tout cas sur la photo il avait l'air bien surpris :p

Je ne vais pas faire de contre rendu sur ce magnifique concert, mais si vous êtes curieux je vous invite à lire lire cet article "que" ffdream a si bien rédigé. Pour en savoir plus sur les évènements à venir et voir plus de photos du concert allez jeter un oeil ici : Wayo Records ^_^

Et bien sûr j'ai mon OST dédicacé ^^




Spéciale dédi à Mike qui attendait cet article avec impatience : t'as vu je l'ai fais finalement ! XDD

3 commentaires:

mike a dit…

merci pour la dédicace miss, bisous

krilin a dit…

Oh nonnn c'est pas juste, je suis trop jaloux.
Superbe rencontre j'avoue : )

Sinath a dit…

@Mike : au plaisir très cher.
@Krilin : Oui c'était un grand moment ^^ mais celui que je rêve de voir en concert surtout c'est Nobuo Uematsu <3